Le quartier barbare
sur TengaJdr au format (157 Ko)
Contient : réserve (4)(...) C'est l'occasion pour les personnages de découvrir qu'il ne fabrique pas des mousquets ordinaires, mais des pièces uniques, sur-mesure et de grande valeur. Inquiet, Kansuke met un temps certain à retrouver la clé - il la porte sur lui - de sa précieuseréserve, seule partie de la boutique à pouvoir être verrouillée. Mais là non plus, rien ne manque. Rassuré, il finit par s'apercevoir que son apprenti, Eiichi, a disparu. (...)
+ S'ils demandent à Kansuke de vérifier à nouveau qu'on ne lui a rien volé, il en viendra à la même conclusion. Toutefois, si on lui demande de vérifier une nouvelle fois, il comptera une pièce de trop dans laréserve, même s'il ne sait pas encore laquelle. Sinon, il ne s'en apercevra que le lendemain matin. Dans tous les cas, il est interrompu avant de l'identifier. Le pistolet de trop : Il y a effectivement une arme de trop dans laréserve. Elle imite le style de Kansuke à la perfection et il faut réussir un test Difficile en Artisanat (teppo) ou en Teppo pour la distinguer d'un original. (...)
Une mariée en plein doute : Alors que les personnages rentrent à la boutique ou que l'artisan est en train de chercher pourquoi il a plus de pièces dans saréserveque prévu, ils voient arriver un palanquin rouge orné de symboles religieux et une dizaine de samouraïs en armes, arborant les couleurs des Oda sous d'épais manteaux de paille. (...)Préambule : Ce scénario est conçu pour pouvoir être joué de façon indépendante ou à la suite du scénario paru dans Tenga : « Troubles au Honnô-ji ». Très librement inspiré de Chinatown, il met les personnages au centre d'intrigues particulièrement sordides se déroulant dans l'opulente cité marchande de Sakai. Il peut être joué par tout type de personnage, mais il est prévu pour un groupe composé de samouraïs ou d'hommes du peuple comprenant au moins une personne susceptible de posséder ...