Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
sur Studio09 au format
Contient : porteur (2)(...) Cette dernière ouvre la porte de la salle 2. Une longue plume de corbeau blanc est nouée à l'anneau, ce qui permet à sonporteurde franchir l'huis sans déclencher la rune d'invocation qui sera dès lors désactivée pendant 1 minute. (...)
Conçue par Corvin et tissés de ses propres plumes, la mante permet à celui qui le revêt de voler sur de courtes distances et de faire des pas de fée, tandis que le masque modifie la voix et augmente le charisme de sonporteur. Agissements des Gobelunes : leurs sympathisants et contacts en ville leur fournissent régulièrement toutes sortes d'informations sur les méthodes du baron. (...)Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...