La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : bâton (4)(...) Compétences: Armes (De mêlée) A (De poing) C, Art (Architecture) C (Comédie) C, Connaissance (Histoire) A (Psychologie) A, Discrétion M, Equitation (Cheval) A, Esquive C, Recherche d'information C, Rituels C, Sports (Athlétisme) A, Usages (Francmaçon) M (Grand monde) C, Vigilance M. Traditions: Arcane mineur (Bâton) A (Denier) C, Esotérisme C, Langue (Latin) M (Grec) M, Plans subtils (Akasha) A et Sciences occultes (Alchimie) A (Talents) A. (...)
Compétences: Armes (De mêlée et De poing) C, Art (Architecture) C, Arts martiaux A, Connaissance (Histoire) A, Equitation (Cheval) C, Esquive A, Sport (Athlétisme) A, (Natation) A, Usages (Grand monde) M. Traditions: Arcane mineur (Bâton) A, Esotérisme A, Langue (Anglais, Latin et Grec) A, Sciences occultes (Alchimie) C. Histoire : Guillaume est l'unique rejeton d'une grande dynastie de Templiers méritants voire brillants, dont les noms émaillent régulièrement l'histoire de l'ordre. (...)
Compétences: Armes (De mêlée) M, Art (Chant) A (Danse) C (Peinture) A (Littérature) A, Arts martiaux C, Connaissance (Géographie) C (Histoire) M/A, Discrétion C, Equitation (Cheval) M/A, Esquive M, Lancer M, Recherche d'information C, Rituels M, Savoirfaire (Broderie) M, Sciences (Soins) A, Sports (Acrobatie) C (Athlétisme) C, (Escalade) A (Natation) M, Usages (Aristocratie) M, Vigilance C. Traditions: Arcane Majeur (La Force) C, Arcane mineur (Bâton) A (Coupe) C, Esotérisme M, Histoire invisible (les Guerres élémentaires) C (l'Hermétisme) M (les Nouveaux Mondes) M, Langue (Allemand) A (Latin) A, Plans subtils (Akasha) C (Anti-Terre) A et Sciences occultes (Kabbale) A (Magie) C. (...)
Noyau: Initié Réserve: 100 « puces » Compétences: Armes (De mêlée) M (De poing) C, Art (Architecture) M (Danse) A, Arts martiaux A, Connaissance (Géographie) A, (Histoire) A, Discrétion C, Equitation (Cheval) C, Esquive M, Passe-passe A, Piloter (Voilier) A, Recherche d'information C, Sports (Athlétisme) C (Escalade) A (Natation) C, Survie (Mer) C et Usages (Aristocratie) C, Vigilance C. Traditions : Arcane Majeur (La Force) C (L'Etoile) M, Arcane mineur (Bâton) A (Coupe) C, Esotérisme M, Histoire invisible (Compacts secrets) A (Hermétisme) C (Guerres secrètes) A (Nouveaux Mondes) M, Langue (Copte) A (Hébreux) A (Latin) A (Grec) A (Anglais) A (Allemand) A (Espagnol) A (Portugais) A, Plans subtils (Akasha) A (Anti-Terre) C et Sciences occultes (Anamorphose) C (Kabbale) C (Magie) A (Nécromancie) C (Talents) A. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...