Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : autorité (2)(...) Mais à ce chef politique et militaire s'oppose la puissance de fait des bourgeois de Hauteville, qui de surcroît sont des «anciens» de Pondine, alors que le Chevalier a été récemment nommé. L'autoritéde ce dernier va très vite être contestée. Et les notables sont prêts à tout, eux aussi, dès lors que leur vie et celle des membres de leurs familles sont en jeu. (...)
Le Chevalier du Pont est embarrassé par les accusations des PJ, mais il ne peut pas les laisser faire la justice dans son domaine : il en va du maintien de sonautorité. Cependant, malgré les réticences des uns et des autres, les PJ trouveront sans doute un moyen d'enquêter sur la trahison. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...