L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : poignard (5)(...) Au cas où les valeurs, des héros ont été désignées par les dés, la valeur de Protection d'un joueur ne doit pas dépasser 2, donc l'armure consiste, tout au plus, en une cotte matelassée. Il s'y ajoute au maximum unpoignardet le couteau donné par Jeannette. L'un des héros peut posséder une pierre, un briquet et de l'amadou. (...)
Le Maître ne doit donc admettre qu'une seule cotte matelassée (les autres portent une simple tunique), unpoignard, un seul couteau et un seul briquet. Tout autre objet ou toute autre arme ont été confisqués lors de la fouille. (...)
Elles infligent au téméraire 2 Points d'Impact pour toute tentative. Heureusement, les pointes ne sont pas empoisonnées. En revanche, lepoignardenfermé dans la cassette est empoisonné, ce que les héros ne remarqueront qu'en l'utilisant (l'être vivant ainsi frappé se voit ôter 1D + 1 Points d'Impact et il meurt 5 tours de jeu après). (...)
Althea la danseuse CO 10, IN 12, CH 13, AD 11, FO 8, AT 10, PRD 8 (pénalité de -1 par Point d'Impact). Porte des vêtements normaux (PR + 1) et a sur elle unpoignard(1D + 1). 11. Miralda Sevillana CO 8, IN 13, CH 9, AD 10, FO 11, AT 10, PRD 8 Porte des vêtements normaux (PR + 1). (...)
Barthélemy Crochenaze CO 9, IN 9, CH 8, AD 8, FO 9, AT 9, PRD 8. Porte des vêtements normaux (PR + 1) et a sur lui unpoignard(1D + 1). 16. Carascan l'Africain CO 10, IN 9, CH 12, AD l3, FO 9. AT 10. PRD 9. Porte des vêtements normaux (PR + 1 ). (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...