Les Chroniques de Prague 1 : la Vie est Ailleurs
sur Les 12 Singes au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marqué, marque(...) Après une descente qui semble interminable, ils arrivent dans un boyau creusé dans la roche, un tunnel faisant trois mètres de haut et autant de large etmarquépar une légère déclivité. Ici où là, des glyphes semblent protéger le repère à moins qu'ils n'aient été apposés là pour empêcher quelqu'un ou quelque chose de s'en échapper. (...)
Esprit gardien : Attributs Charnels Blancs Noirs Actifs Puissance 4 Volonté 2 Impatience 1 Réactifs Vigilance 4 Sens du devoir 2 Nervosité 2 Sociaux Prestance 3 Majesté 2 Orgueil 3 C Animus blanc : 4 points C Animus noir : 2 points Régénération dans le sang : chaque dégât infligé régénère 1 point de vie à l'esprit gardien. Vaincu ou convaincu, l'esprit gardien fera disparaître le mur bloquant le tunnel etmarquele passage des vertus aux péchés. 5. Advertus : Le dédale prend une autre forme. Les murs sont de plus étranges, presque vivants avec un mucus presque tiède. (...)Scénario gratuit pour le jeu de rôle Tenebrae. Avant-propos : Cette aventure est destinée à s'intégrer à la campagne du Corpus XV. - cf. Les Testaments trahis. Elle prend place lorsque les joueurs empruntent les souterrains bâtis par les Premyslides pour y affronter le mal tapi dans les entrailles de Pragues. Elle n'est toutefois nullement indispensable pour apprécier pleinement l'intrigue originale et peut s'adapter aisément à toute campagne nécessitant de passer d'un point A à un point B ...