Trinités 2ème édition - le Manuel des Joueurs
sur Mythologica
Contient : karma (4)(...) Un personnage se définit par son thème astral (décrivant les pouvoirs du zodiaque auxquels il aura accès), son Deva et son Archonte (chacun pouvant apporter la magie des Versets), l'Epée de Feu qu'il aura choisie comme mentor (afin de connaître les capacités de sa lame mystique) et enfin ses compétences diverses. Il dispose deKarma, une énergie servant à alimenter ses dons surnaturels ? sachant qu'il existe duKarma-lumière et duKarma-ténèbres? Petite nouveauté de cette édition, un personnage choisit dès sa création une Vie antérieure : une existence menée lors d'une de ses précédents incarnations et qui lui octroie certains bonus tout en enrichissant son historique secret. Effectuer une action implique de lancer deux dés à douze face : l'un représente la Lumière et l'autre les Ténèbres. (...)
Des aides de jeu fort pratiques sont réunies en annexe de l'ouvrage : outre la feuille de personnage, on y trouve une feuille de combat (pour faciliter la mise en scène des affrontements), un mémo deKarma(servant à gérer la magie du zodiaque) et divers tableaux récapitulatifs. C'est donc un livre attractif que ce Manuel des Joueurs ? (...)Publié par : Romain D'Huissier | 18-09-2014 Le Retour du Roi Premier jeu édité par les XII Singes en 2006 et dont le livre de base est épuisé depuis déj? quelques mois, Trinités combla alors un vide béant en occupant la niche occulte-contemporaine jusqu'? lors dominée par Nephilim (qui n'était plus guère publié). Gamme-phare de ce dynamique éditeur, elle se dota d'un très grand nombre de suppléments au fil des ans (nous avons renoncé ? compter? !), preuve d'un ...