Vent d'Est
sur Les Forgerons de l'Epée au format (1.3 Mo)
Contient : forêt (4)(...) Toutefois, il pourra se faire piéger si un autre PJ s'en rend compte. Myrlin : Il a vu un homme entrer dans laforêttraînant un sac avec lui. Il est choqué de cette aventure, il est paralysé, il ne peut plus bouger ses jambes même si un des joueurs utilise de la magie pour l'aider. (...)
Les PJs doivent montrer les deux livres pour convaincre les gardes. Dans l'enceinte de cette bibliothèque, on pourra trouver l'ouvrage complet. LaForêt: LaForêtcomporte trois points distinctifs tels qu'un espace sans arbre (vu de haut, cet espace a la forme d'une flamme), un passage aux pierres de feu (il doit son nom a la couleur de ses pierres) qui mène au troisième : un arbre centenaire tellement gigantesque que l'on aperçoit même pas la cime de ce dernier. Sous ce dernier se trouve une grotte. (...)
La bête a d'énormes crocs, des yeux couleur de rubis, des griffes de 20 cm de longs, des ailes nacrées et une fourrure grise. Ses ailes ne lui permettent pas un déplacement rapide dans laforêt. Elle ne peux s'écarter du chemin. Si les PJs s'en sortent, il découvriront que la bête a été marquée au fer. (...)Un complot est monté entre deux frères chaotiques à l'intérieur même d'un territoire régit sous l'ordre de la Loi, l'île des cités pourpres. Il décident de se mêler à la population pour ne pas être repérés. Pour ne pas paraître suspect, ils se font passer pour des musiciens nomades et logent dans des auberges du pays afin de ne laisser aucune trace de leur venue. Les frères, Yrec et Matmulan, prévoient de mettre fin à la suprématie de la Loi dans ce pays. Toutefois, lors d'une soirée organisatrice ...