Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : arme (8)(...) Si l'un d'entre eux sera confronté aux PJ à l'issue de ce scénario, les quatre autres restent libres, cherchant un moyen de libérer du Narak leur seigneur en assemblant unearmeterrifiante. Note importante sur la création de Devâstra : En même temps que les joueurs créent leurs PJ, ils doivent chacun créer leur Dévâstra. (...)
Dans tous les cas, ce sont des adolescents ayant depuis peu quelque chose en commun : leurs rêves sont de plus en plus souvent occupés par la vision d'unearmeou d'un objet reposant sur le flanc d'une montagne dont le sommet se perd dans les nuages. Tout autour se trouvent d'autres objets mais c'est celui-ci en particulier qui revient à chaque songe. (...)
Chakra : 3 Corps : 4 Mouvement : 3 Esprit : 3 Charisme : 3 Vitalité : 24 Atman : 15 Pouvoir : Métamorphose • Asurâstra (niveau 2) Ce valari richement orné émet des flots d'énergie pourpre lorsqu'il est utilisé. Dégâts : 2 Protection : 3 Pouvoirs: Lame souillée L'armede Kaitava s'entoure de lumière pourpre et s'enfonce sans difficulté dans la chair de ses ennemis • Dégâts: 12 • Coût: 2 Manipulation Kaitava lit les pensées superficielles de ses compagnons et s'en sert pour les manipuler... ou pour prendre la fuite s'il ressent trop d'hostilité ou de méfiance chez son interlocuteur. (...)
Il y a néanmoins de nombreux blessés et les palissades sont endommagées. Le Brahmane raconte aux PJ que jadis, l'un des Prophètes amena dans ce village unearmemaudite, une Asurâstra, et la scella dans un majestueux arbre afin de la dissimuler et d'en contenir les émanations d'Atman néfaste. (...)
Une fois de retour à Mahakavâ, le capitaine Vedikâ, mis en présence de l'arbre, perd peu à peu ses moyens. Il ordonne à ses hommes de l'abattre afin que l'armemaudite soit détruite une fois pour toute ! Les PJ peuvent accepter ou s'y opposer. • S'ils acceptent, peu après la mort de l'arbre, le Lion d'Argent (l'Asura qui veut s'emparer de l'Asurâstra) donne l'assaut avec ce qui reste de ses troupes. (...)
Néanmoins, au moins Mahakavâ et ses habitants sont sauvés et un puissant Asura est vaincu. Si le Lion d'Argent gagne par contre, un terrible Asura muni d'une puissantearmepourra librement semer la désolation sur Prithivî... COMPLOTS : L'intrigue Aadyanta est un peu laissée de côté, le temps de mettre en place celle liée au Sopaana. (...)
L'un des généraux Asuras cherchera peut-être à réunir les Asurâstras cédés à ses frères et soeurs par Apazakuna en vue de reconstituer l'armedémoniaque dont ils ne sont que des parties. Ainsi, en unissant ne serait-ce que deux de ces éléments, on forme unearmecumulant les avantages des deux armes d'origine (cumulation des bonus, de la réserve d'âtman et des pouvoirs). Il est donc possible qu'au fur et à mesure que ses camarades soient défaits, l'un des enfants d'Apazakuna se mette en quête des artefacts qu'ils laissent derrière eux en vue d'augmenter sa propre puissance. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...