D&D4 - Le Guide des joueurs d'Eberron
sur Khimaira
Contient : joueurs (5)D&D4 - Le Guide desjoueursd'Eberron post-content'> Le Guide desJoueursd’Eberron inaugure un nouvel univers pour D&D4, le second après les traditionnels Royaumes Oubliés – soit l’ordre inverse de la troisième édition de D&D, pour qui Eberron avait été le premier univers publié. Ce supplément est avant tout destiné auxjoueurs, en leur proposant de nouvelles options liés à l’univers d’une part, et une initiation au background d’autre part. Tout comme son équivalent pour les Royaumes Oubliés, le tout s’équilibre parfaitement et ses 160 pages se recentrent sur les informations les plus pertinentes tout en prenant le point de vue et les connaissances des personnages qui l’habitent. (...)
En pratique, il offre surtout des pouvoirs de soutien aux autres personnages de tradition magique, sans véritablement bénéficier d’un système de création d’objets ou de gadgets. Ce Guide desjoueursreste pourtant un bon supplément, de part la quantité d’informations qu’il apporte et de part les liens entre les options de personnage et le background, même s’ils auraient pu être plus poussés. Lesjoueursde D&D y trouveront dans tous les cas de quoi se changer bien agréablement des Royaumes Oubliés ! (...)Le Guide des Joueurs d’Eberron inaugure un nouvel univers pour D&D4, le second après les traditionnels Royaumes Oubliés – soit l’ordre inverse de la troisième édition de D&D, pour qui Eberron avait été le premier univers publié. Ce supplément est avant tout destiné aux joueurs, en leur proposant de nouvelles options liés ? l’univers d’une part, et une initiation au background d’autre part. Tout comme son équivalent pour les Royaumes Oubliés ...