Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : compétence (3)(...) Pour les lires entièrement (il y en a un pour chaques sujets abordés), il faut totaliser 15 points de tâche sous Intellect/Ecritures-6, périodicité 1 heure. Ils donnent chacun 50 points d'expériences dans lacompétenceconsidérée (niveau maximum accessible : +8). Le premier étage, composé d'une chambre, d'un cabinet de travail et d'une cuisine/salle de toilette, est également fort poussiéreux et sombre, tout sent l'âge et l'abandon. (...)
Dès lors, tout cas de magie impossible peut provoquer une réaction bien plus dangereuse : dès qu'un haut-rêvant provoque un cas de magie impossible, il doit faire un jet de points actuel de rêve/compétenceDraconique de son choix à -6. En cas d'échec, tirez une queue de dragon, en cas d'échec total, tirez un souffle de Dragon. (...)
Les lire entièrement (il y en a un pour chaques sujets abordés) demande de 10 points de tâche sous Intellect/Ecritures-5, périodicité 1 heure. Ils donnent chacun 40 points d'expériences dans lacompétenceconsidérée (niveau maximum accessible : +8). Malheureusement, impossible de trouver quoique ce soit sur le rituel qui a permit à Plantigrade de créer les cinq lutins. (...)