Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : mental (3)(...) Il répète l'opération et inscrit sur une feuille de papier libre les deux résultats. Le joueur les attribue, à son choix, aumentalou au physique de son personnage. Plus le résultat est élevé, plus le personnage est brillant. (...)
Farmer, puisque, ayant forgé toutes les serrures et toutes les clefs, il s'incarne dans toutes les créatures de son monde. Maître dumental, du physique et du matériel, il est également maître de l'espace et du temps. Tout ce qui arrive dans le jeu doit passer par ses mains pour exister seulement. (...)
Devoirs : Outre la genèse des mondes et le maniement des rencontres, traités plus loin, le Maître de Jeu (M.J) doit contrôler de nombreux aspects du jeu. Maître dumentalTel Mercure, le M.J. sert d'intermédiaire entre les joueurs lorsqu'un personnage souhaite hypnotiser ou sonder télépathiquement un autre personnage. (...)Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...