Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : forêt (6)(...) L'atterrissage se passe bien si le pilote réussit un test sous Conduite 15 (facile en plaine, moyen enforêt, difficile en montagne). Mais, même dans le meilleur des cas, la bulle expire à l'atterrissage. (...)
Les galeries et ruches ouriennes, le volcan, les montagnes (et donc la base) et les plus hauts arbres de laforêtsont à l'abri de ces vapeurs. Un filtre suffit pour ne pas être incommodé, sinon un jet de survie est nécessaire pour chaque personnage, et un MOD négatif de -1 est appliqué à une caractéristique physique de son choix pour chaque nuit passée dans le brouillard empoisonné. (...)
La flore de l'île n'est pas incommodée mais la faune se partage nettement entre animaux diurnes, tels les flanches, et nocturnes, comme les quirnes. 10 : Vieilleforêt. La vieilleforêtest inhabitée depuis de nombreuses années. Une ancienne ruche déserte 10bis est le point de départ d'un souterrain qui rejoint les galeries ouriennes à un point très proche de l'accès secret 14 de la base. Laforêtcontient tous les spécimens de la faune et de la flore locales. 11 : Volcan. Le volcan est éteint depuis nombre d'années. (...)
14 : Passage secret. Dans la galerie entre les ruches 1 et 8, non loin de l'embranchement qui mène à la vieilleforêt, se trouve un souterrain dont l'entrée est peu visible. Il mène à la base. Un kilomètre avant d'y arriver, il y a une intersection qui conduit à la source de la rivière du vent 13. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...