Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : test (3)(...) Un second dé donne le nombre d'heures de vol avant la tempête. Le M.J. soumet en secret le pilote à untest(difficile) sous la compétence 15. S'il échoue, la bulle ne tient pas le coup et tombe à la mer. (...)
leur décrit le plan n°4, vue générale de l'île. L'atterrissage se passe bien si le pilote réussit untestsous Conduite 15 (facile en plaine, moyen en forêt, difficile en montagne). Mais, même dans le meilleur des cas, la bulle expire à l'atterrissage. (...)
De même, les personnages passeront-ils plus facilement inaperçus en soldats qu'en teknos. Le M.J. peut se livrer à untestNORMAL sous la compétence Déguisement 24 si un membre du groupe la possède : si le résultat est négatif, les personnages sont contrôlés par la première patrouille. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...