La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : poison (3)(...) C'est un adepte de la Secte, voleur à tout crin mais incorruptible vis-à-vis de ses protecteurs (c'est une de ses rares qualités). Il porte constamment sur lui un magnifique bijou qu'il triture nerveusement : c'est une réserve depoisonqu'il a acheté à Panthora et avalera s'il se sent acculé. (Malheureusement pour lui, lepoisonn'est plus actif, les seuls symptômes seront un évanouissement immédiat dû à sa peur, et une bonne colique ultérieurement.) Le squale intervient dans les problèmes d'argent, c'est-à-dire dans les échanges entre dents de characal qui servent de monnaie : 1 canine = 2 incisives = 10 molaires. (...)
Seul vestige de cette époque, la Taverne est une gigantesque bâtisse en bois construite sur un réseau de souterrains. Panthora est une empoisonneuse, on dit que chacun de ses ongles recèle unpoisondifférent et qu'elle a lancé un contrat sur la tête de celui qui la tuera (celui-là devra mourir lentement rongé par les larves de Squirkz). (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...