Monstres d'Utilité Publique
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : risque (3)(...) Ils seront curieux de savoir d'où viennent ces photos, et lorsque les PJs leur répondront, ils sembleront extrêmement surpris : « Les services de renseignements japonais sont extrêmement discrets depuis la fin de la seconde guerre mondiale, ils ne prendraient pas lerisquede laisser ce type de documents tomber entre des mains inconnues » dira FROHIKE, le nain hirsute et à l'air de sale type. (...)
Le port est un vaste espace plat, les containers déposés en piles énormes constituant une sorte de labyrinthe gigantesque. Difficile de se déplacer en voiture, lerisqued'être repéré étant trop grand, et à causes des manipulations des lourds containers qui sont débarqués ou embarqués sur d'immenses navires marchands. (...)
Le bâtiment laisse filtrer une intense lumière par les multiples lucarnes, et des sons de machineries sont audibles, en même temps que des appels diffusés sur un système d'amplification relativement important. Les PJs pourront s'approcher aurisquede se faire repérer par les quelques gardes et patrouilles alentour. Mais l'impression d'avoir levé un « gros lièvre » les motivera sans doute. (...)Le scénario « Monstres d'Utilité Publique » peut être joué par une équipe de 3 à 5 PJs. Peu importe le niveau ou l'origine professionnelle des PJs, mais il serait commode qu'au moins l'un d'entre eux appartienne à la Police ou à une Agence Gouvernementale. LE BACKGROUND : LE CAMP 731 : Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'armée Japonaise utilisa, comme toutes les nations industrielles impliquées dans ce conflit, des centaines de scientifiques qui furent mis au travail sur des domaines allant ...