Le Projet Lietchfield ép. 2 : Le Projet
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : campagne (8)(...) 2 : Le Projet Ce scénario est la suite non-linéaire du scénar « LES ENFANTS DE LIETCHFIELD », qui est le volet d'ouverture de cettecampagne« LE PROJET LIETCHFIELD ». Il est destiné à être joué par une équipe de 2 à 5 joueurs de tous niveaux. (...)
Les « enfants de Lietchfield » de la 2e génération (ceux de Eve 7) furent frappés de troubles plus ou moins graves, confirmant ainsi le « destin génétique » de ces êtres transformés par la génétique. Au final, le gouvernement dû lancer unecampagnepour l'intercepter et la neutraliser, ainsi que tous ses enfants, ce qui a probablement dû se produire avec un minimum de succès, peut-être au détriment des Pjs. (...)
LES MOYENS DU CATALOGAGE >>> Le catalogage et la sélection des « cibles » se fait de deux façons : lors de la gigantesquecampagnede vaccination contre la variole lancée dans les années 170-1980 a permis de récolter des échantillons contenant du matériel génétique pour tous les américains. (...)
Tous les citoyens américains ne sont pas marqués par le SEP, notamment les plus jeunes, en tout cas ceux qui sont nés APRES la fin de lacampagnede vaccination contre la variole. Toutefois, le PX-VIRUS de leur parent leur a été transmis, tout en subissant une subtile modification qui les rendent à leur tour uniques. (...)
) et seule une raison vraiment valable conduira à une intervention d'une équipe de nettoyeur. MOTIVATIONS PROFONDES NOTES AUX MJS >>> Cettecampagnese veut volontairement apocalyptique. Mais, en dernier ressort, seul chaque Mj peut décider du poids réel de ce projet, recadré dans le contexte général de sacampagne. Il peut ne s'agir que d'un test grandeur nature pour une période plus lointaine, ou alors d'un moyen de pression des GRIS pour faire pression sur le CONSORTIUM, le BLACK BOOK, ou tout autre organisation jugée comme pervertie par la présence des GRIS sur Terre. (...)
Toutes ces questions, les Pjs devront se les poser, et ils trouveront des réponses qui ne satisferont que leurs pjs dans le cadre de lacampagnequ'ils jouent. Que les Mjs, n'hésitent donc pas à changer tout ou partie de cettecampagneou de ce scénar individuel en fonction de leurs attentes propres ! LE SCENARIO >>> Il ne s'agit pas, cette fois, d'un scénario linéaire, mais bien plus d'idées à mettre en place sans ordre particulier. (...)Ce scénario est la suite non-linéaire du scénar « LES ENFANTS DE LIETCHFIELD », qui est le volet d'ouverture de cette campagne « LE PROJET LIETCHFIELD ». Il est destiné à être joué par une équipe de 2 à 5 joueurs de tous niveaux. Ce scénario est prévu pour une partie de six heures, mais si le Meneur de Jeu utilise toutes les « options » proposées, l'aventure peut durer jusqu'au double... RAPPEL DE L'EPISODE PRECEDENT >>> En pleine Guerre Froide, dans les années 1950, les services de renseignements ...