Le Projet Lietchfield ép. 2 : Le Projet
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Contient : types (4)(...) dans le but de créer une espèce supérieure de soldat, les quelques sujets résultant de ces expériences étant baptisés « méta-humains ». Bien évidemment, dans ce contexte de guerre feutrée et de course aux armements de toustypes, certains membres du gouvernement américain, appartenant pour la plupart au Département d'Etat, se lancèrent à pieds joints dans des recherches identiques. (...)
Cette formule est incalculable, ce qui rend sa découverte impossible, mais il existe une « approximation » de cette formule : le résultat approximatif de cette formule est 2,71828, et sert de base de calcul aux fonctions logarithmes de touttypes. Si l'un des joueurs a une formation scientifique, il y a fort à parier qu'il connaîtra ce résultat. (...)
Toutefois, le PX-VIRUS de leur parent leur a été transmis, tout en subissant une subtile modification qui les rendent à leur tour uniques. LA SELECTION DES CIBLES >>> Le groupe et les gris sélectionnent diverstypesde cibles pour tester le virus. Cela peut-être une ville, une même catégorie d'âge ou de sexe, etc. (...)
NOTE : 11h00 Echantillon d'un cadre d'alvéoles d'abeille naturel dénué d'architecture apicole Toutes abeilles adultes mortes Aucune ne possède encore son dard 3typesd'alvéoles, des vides ouvertes, des remplies de miel fermées et des couvains fermés avec réserve de pollen , des larves sont encore vivantes avec une plus grande ou c'est la reine ? (...)Ce scénario est la suite non-linéaire du scénar « LES ENFANTS DE LIETCHFIELD », qui est le volet d'ouverture de cette campagne « LE PROJET LIETCHFIELD ». Il est destiné à être joué par une équipe de 2 à 5 joueurs de tous niveaux. Ce scénario est prévu pour une partie de six heures, mais si le Meneur de Jeu utilise toutes les « options » proposées, l'aventure peut durer jusqu'au double... RAPPEL DE L'EPISODE PRECEDENT >>> En pleine Guerre Froide, dans les années 1950, les services de renseignements ...