Combat rapproché
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Cette fiche reprend toutes les règles, tableaux et options concernant les combats rapprochés. GENERALITES : Pour combattre, le personnage doit tester sa compétence de combat contre le facteur de difficulté de la manœuvre choisie (voir ci-dessous). DEFENSE : Test de défense (esquive ou parade) de DF= compétence de combat utilisée par l'attaquant. Le nombre de coups que l'on peut parer pendant un round n'est pas limité, mais on ne peut se défendre qu'une seule fois contre une attaque ...Contient : dommages (2)(...) Manoeuvres de Gun Fu : Manoeuvre Mod. Diff. Coup de crosse AGL 2 Dégainer AGL 1 Tir AGL 2. ARMES DE CONTACT : ArmeDommagesMatraque Cn2 Nunchaku Ec4 Poignard Ls3 Epée Bs (FOR). ARMES IMPROVISEES : ArmeDommagesBouteille Casée Ls2 Chaîne Bs (FOR) Chaise Cn (FOR) Gourdin Bs (FOR) Hache Bs (FOR) Hachoir Ls3 Masse Tr (FOR) Pelle Cn (FOR) Planche (2x4m) Cn2 Tronçonneuse Bs4. LES ENCHAINEMENTS : Série de manoeuvres exécutées les unes à la suite des autres, les enchaînements sont pré-définis lors de la création du personnage ou lors de formations ultérieures. (...)