Avantages régionaux
sur RenardWeb
Comme moi, vous aimez jouer à Eberron. Comme moi, vous attendez impatiemment le prochain livre Univers pour jouer à DD4. Comme moi, vous avez envie de personnaliser vos héros avec des avantages régionaux. Voici quelques propositions sympathiques tout à fait dans l'esprit des suppléments officiels. Suivant votre pays d'origine, vous pouvez avoir différents avantages régionaux. Aundair : * famille noble : vous avez reçu la meilleure éducation qui soit, au royaume d'Aundair et vos précepteurs ...Contient : compétence (9)(...) Vous ajoutez Connaissance de la rue à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +3 dans cettecompétence* Détective : vous avez été formé auprès des meilleurs détectives de Sharn. Vous ajoutez Perception et Intuition à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +1 dans les deux * famille noble : vous avez reçu la meilleure éducation qui soit, au royaume de Brelande et vos précepteurs étaient pétris d'idéaux chevaleresques. (...)
* survivant des bas-fonds : ayant passé votre enfance dans la les bas-fonds, vous avez appris mieux que personne à vous débrouiller par des moyens illicites. Vous ajoutez Larçin à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +1 dans cettecompétence, vous avez également un bonus de +1 en Réflexes. Cyre : * originaire de Cyre avant sa destruction : vous avez connu le Royaume de Cyre au temps de sa gloire. (...)
Confins d'Eldyn : * habitant des bois : vous avez été élevé dans la grande forêt et vous connaissez ses merveilles autant que ses dangers. vous ajoutez Nature à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +3 dans cettecompétence* Elève des druides : vous faites partie des heureux élus qui ont reçu l'éducation des druides de la grande forêt. (...)
Vous ajoutez Intimidation à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +2 dans cettecompétence. Vous avez +1 aux dommages contre toutes les races gobelinoïdes. Désolations démoniaques : * Survivant des désolations : la vie est rude dans les désolations et nul n'a cherché, même dans votre entourage, à vous epargner cette rude vie. (...)
Vous ajoutez Intimidation à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +1 dans cettecompétence. Vous avez +1 à votre initiative. Karrnath : * Habitué à la dure vie du Karrnath : votre éducation s'est fait à la dure, et pendant la guerre, vous avez du servir dans un régiment auprès de mort-vivants. (...)
vous ajoutez Endurance à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +3 dans cettecompétence. * ou Elève de Rekkenmark : vous avez été formé à la célèbre académie militaire de Rekkenmark. (...)
Vous ajoutez Nature et Athlétisme à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +1 dans les deux. Votrecompétencede Nature vous sert pour tout ce qui a trait à la navigation. Q'Barra : *Elevé dans la jungle : vos parents étaient des explorateurs ou des colons et la vie est très rude dans la jungle. (...)
Vous ajoutez Religion à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +3 dans cettecompétenceValénar : * Fier de vos ancêtres valeureux : vous ajoutez Intimidation à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +3 dans cettecompétenceZilargo : * Elève de l'université Korranberg : vous avez appris le gout de la connaissance et des moyens de l'acquérir auprès des meilleurs maîtres, que ce soit à l'université ou à la rédaction de la gazette de Korranberg. Ajoutez Histoire et Intuition à votre liste de compétences de classe et vous avez un bonus de +1 dans ces compétences. (...)