Une Autre Voie de l'Ombre
sur Pénombre au format (116 Ko)
Cette aide de jeu s'inspire pour bonne partie de l'ancien supplément La Voie de l'Ombre. Bien qu'il reprenne également des éléments ou des concepts qui apparaissent dans la Voie du Ninja, et Hidden discrètement, mon travail fait volontairement l'impasse sur toute la storyline concernant la guerre contre l'Ombre et se concentre essentiellement sur la période 'classique' du jeu, allant des dernières années du règne de Hantei XXXVIII jusqu'au Second Jour des Tonnerres. A l ...Contient : blessure (2)(...) Un jet échoué s'avère lourd de conséquences puisque la victime encaisse immédiatement 3g3 points deblessuree t reçoit autant de Points d'Ombre !! Chaque tour suivant celui ou l'Eclair l'aura frappée, la victime continuera à recevoir 1 Point d'Ombre jusqu'à ce que le Néant s'empare totalement d'elle (si elle atteint le 5ème Rang d'Ombre) ou qu' elle meure ce qui re vient au même puisque l'Eclair affecte son âme plus que son corps. (...)
Le Séide ne peut plus guérir normalement ni bénéficier de soins magiques mais il récupère automatiquement un point deBlessurepar heure . Il n'a plus besoin de dormir, manger, respirer, se reposer et ne vieillit plus puisqu'il n'est désormais plus qu'une coquille habitée par le Néant. (...)