Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : charme (3)(...) Manoeuvre aérienne (Vol) (choisir le type de navire). Manoeuvre marine (Dex). Marchandage (à choisir entre : bateau volant, animaux, armure et bouclier,charmede sang, bateaux, livre, chariot, vêtement, équipement, soins, information, objet magique mineur, nourriture, service, arme) (Cha). (...)
Distraction : Nom anglais : Engaging Banter Niveau : Rang + niveau de Charisme Action : Oui Fatigue : 1 En utilisant soncharme, le personnage distrait son adversaire, seulement si il est en mesure de comprendre son langage. (...)
La compétence peut être prise plusieurs fois pour différents types de négoces. Le MJ est libre d'ajouter des noms à cette liste : Navire aérien, Animaux, Armure et bouclier,Charmede sang, Navire marin, Livre, Cartes, Vêtements, Equipement, Soins, Informations, Objets magiques mineurs, Nourriture, Services, Armes. (...)Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...