Voyageur humain
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (262 Ko)
Contient : rituel (3)(...) Les adeptes choisissant cette voie sont confrontés à certaines restrictions uniques : ils ne peuvent apprendre qu'un certain nombre de talents et doivent maîtriser chaque talent avant d'en apprendre un nouveau. Restriction Raciale : Humains seulement.RituelKarmique : Le Voyageur s'assoit, solitaire, dans la zone la plus dénudé des environs. Tour à tour, il conceptualise le monde comme le verrai chacune des autres disciplines, et considère les limites de cette vision du monde. (...)
Il peut agir comme un maître d'arme s'il a apprit le talent Armes de Mêlée par exemple, ou comme un sorcier s'il a apprit Incantation. Lerituelprend fin quand le Voyageur a mimé un talent de chaque discipline qu'il a étudié. REGLE SPECIALE : La discipline de Voyageur permet à chaque joueur de tailler les spécificités de la discipline au type de personnage souhaité. (...)
PREMIER CERCLE : Lorsqu'il crée un personnage débutant, le joueur assigne le rang 2 à deux talents de polyvalence et choisi 4 talents parmi tous ceux disponibles au cercle 1 des autres disciplines, assignant à chacun de ces talents le rang 1. L'un de ses 4 talents doit êtreRituelKarmique. CERCLE PLUS ELEVES : Alors que le personnage augmente de cercle, il peut choisir de nouveaux talents parmi ceux proposés par chaque disciplines au cercle équivalent. (...)Les adeptes de la discipline des Voyageurs sont rares en Barsaive. Restreinte aux seuls humains, cette discipline s'appuie sur l'aptitude de cette race à la polyvalence et sur sa faculté d'adaptation, leur permettant d'utiliser une puissante magie hors des contraintes étroites d'une discipline normale. La discipline d'un adepte agit comme un filtre à travers lequel un personnage voit le monde. En se comportant en accord avec sa vision du monde, il est capable de mieux utiliser sa magie. ...