Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : gigantesque (5)(...) » Ils seront alors menés à l'intérieur de l'enceinte, qui n'abrite en fait aucun bâtiment autre que les tours des remparts, et se trouve être unegigantesquecour pavée. Le Dragon est là, allongé sur le ventre de tout son long, les yeux clos, animé de ses seules expirations et inspirations qui font trembler le sol. (...)
Tout leur semblera mauvais et hostile dans cette vallée désolée, dont la lumière ne vient pas du ciel, obstrué par un amoncellement de nuages noirs épais, mais de la lave en fusion qui bouillonne tout autour. Devant eux se dresse un portiquegigantesque, probablement d'obsidienne, recouvert de runes mystiques. Derrière, la Chaussée du Dragon est une série de seize îles qui surplombent le magma brûlant de douze mètres, et mènent au premier portique, semblable à celui qu'ils voient de plus près. (...)
Elle peut servir au combat de dague +6, +3 lorsqu'elle est lancée, et pouvant absorber un dé de dégâts psioniques par heure. Figure 11 - Feylaar prêt au combat. 11. Les aventuriers découvrent au milieu d'une plaine ungigantesquetemple en forme de ziggourat, très endommagé par la végétation grimpante. Les quatre côtés, lisses et pentus, sont recouverts de plaques métalliques noires. (...)
Le couloir débouche sur une plateforme suspendue, de vingt mètres par trente, reliée par de larges bandes de roc aux murs d'unegigantesquecaverne. Des escaliers le long des parois permettent d'aller quarante mètres en contrebas, mais fou celui qui s'y risquerait, avec les dizaines de driks mutants qui s'y trouvent. (...)
Son score de pouvoir tombera à 15, il n'aura jamais l'initiative, et devra choisir entre la force physique et la force magique ou psionique à chaque round. Il reste assez peu d'options au groupe. Au bout de la plateforme, unegigantesqueporte à double battant, qui ouvre sur les appartements personnels de Llaoh, leur fait face. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...