Les Sources Psioniques II
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Contient : quartiers (3)(...) Ulth domine le secteur, leurs terres occupent la presque totalité du kadrant, et comportent plusieurs palais et villes d'esclaves. Trois cents draxiens évoluent en permanence dans cesquartiers. Une petite garnison garde la porte principale du palais des hôtes, mais ils se laissent facilement convaincre de laisser la voie libre à un groupe comme celui des aventuriers, surtout s'ils semblent investi d'une mission importante. (...)
En attendant le crépuscule, les aventuriers peuvent retourner à la maison qui les accueillis à leur arrivée, visiter les forêts en quête de gibier dangereux, ou lesquartiersde la ville qu'ils ne connaissent pas encore. Le moment venu, les aventuriers auront à se dresser près de la première porte intérieure de la cité, et à l'ouvrir. (...)
Cave à provisions - Peu importe l'état de pauvreté et de famine dans la population, la famille royale n'est pas prête de manquer de pitance. Cette réserve contient cent sacs de soixante kilos de grains de blé, six tonnes dequartiersde viande séchés, deux tonneaux de dix mille litres d'hydromel, et de nombreux étalages de produits frais qui comprennent des fruits, des légumes, des fromages et des champignons. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...