D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : baton (3)(...) Un homme grand et mince marche dans les dunes depuis l'est, encadré par le soleil. Il porte une robe brune qui tourbillone et unbatonde marche. Alors qu'il approche, vous distinguez ses longs cheveux blonds, son visage étroit et son long nez. (...)
Au bout du grand hall, auréolé par la lumiére du soleil qui se léve derriére lui, se tient un homme grand et mince avec de longs cheveux blonds. Il semble avoir une trentaine d'années, et il est vétu de robes brunes et porte unbaton. Un rongeur sautille joyeusement à ses cotés. Vous reconnaissez un Jarbo, une créature inoffensive capable de détecter l'eau. (...)
Comme ses pillards, il porte des sandales de cuir et un burnous noir avec une écharpe rouge. Il porte unbatond'ébéne. Il chevauche dans un howdah monté sur le dos d'un mekillot. Les mekillots sont d'ordinaire des créatures revéches, mais banneker le maintient sous contrôle grâce à un sort de charme. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...