D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : potion (7)(...) Finalement, si les Pjs ont été blessés durant le combat, Alexei leur dit que ses amis à Luln dispose de soins magiques et que s'ils les accompagnent il leur offrira sapotionde soin pour les soulager un peu. Embuscade à Luln: Si les Pjs le souhaitent, ils peuvent organiser des tours de garde pendant le nuit. (...)
Donnez lui des caractéristiques identiques et un équipement identique à ceux d'Alexei, à l'exception des suivants: il n'a pas depotionde soins et utilise un arc long. Il est natif de Luln et c'est un homme calme et passionné. Il parle peu, mais il est brave et loyal. (...)
Le magot amassé par le monstre s'éléve à 11 piéces de platine, 26 piéces d'or, 12 piéces d'argent, une dague d'argent d'une valeur de 30 piéces d'or, et une fiole d'argent d'une valeur de 25 piéces d'or qui contient une dose depotiond'invisibilité. 10- Rats Géants: Les Pjs entendent des glapissements et des créatures déguerpir dans cette grotte. (...)
Galleret ne parle pas de Menelaus l'esclavagiste (46) car il est terrorisé par cet homme. Le bureau contient deux flasques d'argent (30 P.or). Chacune contient une dose depotionde guérison. Dans le tiroir supérieur une plaque de cuir décorée d'un aigle en or sert de passe pour la tour. (...)
For:16, Dex:16, Int:13, Con:16, Sag:9, Cha:11 Cotte de mailles +1 et bouclier, épée longue et arc (24 fléches), dague d'argent, deux fioles d'eau bénite, deux outres, 12 torches, rations de fer pour 5 jours, 5 métres de corde, mirroir, 45 piéces d'or,potionde guérison. Torstar Malenkov, Chef des assassins, Guerrier : Cotte de mailles et bouclier, épée longue For:15, Int:13, Sag:13, Dex:16, Con:14, Cha:7 Assassins, Voleur 2 (2) Armure de cuir et bouclier, épée courte Assassins, Guerrier 1 (3) Cotte de mailles et bouclier, épée longue Elfe noir, Ensorceleur 1 Cotte de mailles, épée courte ou arc, sort: missile magique. (...)
or), un anneau serti d'une pierre lunaire blanc-bleu (70P.or). Finallement il porte une fiole d'argent qui contient une dose depotionde soins qu'il essaie de boire si dés que ses Pv atteignent 2. lorsqu'il tente de boire sapotionle chef met son bouclier dans son dos, perdant le bonus d'armure offert par ce dernier. Sergent, Guerrier 2: Cotte de mailles et bouclier, épée longue, le sergent a un sac de cuir avec 25 Piéces d'or et 35 piéces d'argent. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...