Tables des coups critiques
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Contient : jambe (7)(...) CONDOLEANCES Coup effroyable, mort sans espoir de ressuscitation, puisque vous venez de rouler deux 20 naturels de suite! TABLE 2 : LOCALISATION DE LA BLESSURE. Roulez un d12. 1 pied droit 5 abdomen 10 bras gauche 2jambedroite 6-7 torse 11 main gauche 3 pied gauche 8 bras droit 12 tête 4jambegauche 9 main droite. TABLE 3 : RADIOGRAPHIES ET FRACTURES. Roulez un d6. D6 FRACTURES EFFETS : 1 1D4 COTES Ebranlé pour 1d4 round, pénalité de 1d6 sur tous les jets. 2JAMBE/GENOU/ CHEVILLE Diminution du mouvement (mv = 1/4 )* 3-4 1D4 DOITGS /1 BRAS/ 1 POIGNET Membre inutilisable, -1d6 DEX temporaire. (...)
19 Membre broyé, même soigner reste inutilisable. 20 Tête défoncée, mort instantanée. * Les membres (1d4) : 1-jambedroite, 2-jambegauche, 3- bras droit, 4- bras gauche. TABLE 13 : EFFETS SPECIAUX DES PIERRES LANCEES. * fronde, Bâton-fronde Roulez un d6. (...)
fortitude DC(10 +les dégâts), Si réussit INT -1d4 et SAG -1d4, sinon mort. * Les membres (1d4) : 1-jambedroite, 2-jambegauche, 3- bras droit, 4- bras gauche. TABLE 14 : EFFETS SPECIAUX DES ARMES NATURELLES. * lutte, pugilat, coup de poing, coup de pied, morsures, griffes... Roulez un d12. (...)Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...