(SAGA Celte) Corps à corps & Armes blanches
sur Corporates au format (29 Ko)
Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force + Bonus de l'arme. * Encaissement : Jet d'encaissement + Bonus de l'armure. Le tour Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments. Au début de chaque tour, chaque joueur effectue un jet de réaction. le joueur ayant fait le résultat le plus ...Contient : défenseur (3)(...) * Si la marge de réussite est supérieure ou égale à 10, c'est que le coup est particulièrement bien placé, les dommages seront augmentés de 1d, et s'il réussi de 20 ou plus de 2d. Si le coup passe, alors l'attaquant fait un jet de dommages et ledéfenseurun jet d'encaissement. Ledéfenseurreçoit un niveau de blessures par tranche de 5 points d'écart entre le jet de dommages et le jet d'encaissement. Important : Lorsque le personnage frappe à mains nue ou avec une arme contondante (bâton, gourdin&) les niveaux de blessures sont réparties en fatigue et blessure, en commençant par un niveau de fatigue pour les coups à mains nue et par blessure pour les armes contondantes. (...)
* Si un seul des adversaires charge, les dommages de l'attaquant sont augmentés de 4 pour une charge à pied, 8 pour une charge à cheval et les dommages dudéfenseurde la moitié. * Si les deux adversaires chargent les dommages sont augmentés de 6 si les 2 chargent à pied, 12 si les 2 sont à cheval et 10 si l'un est à pied et l'autre à cheval. (...)