Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : compétence (30)(...) Spécial : Tous les aviateurs ont automatiquement un score en Navigation Aérienne égale à la moitié de lacompétencePiloter un Avion. Un bonus de 20 points est également ajouté à lacompétenceTrouver Objet Caché. Pilote de Course : Finances : Variable. Contacts : Loin des circuits, le pilote a probablement accès à tout ce qui concerne l'industrie de l'automobile ou du bateau. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Ecouter, Histoire Naturelle (Marine), Navigation, Persuasion, Piloter un Bateau, Trouver Objet Caché. Spécial : 20 points supplémentaires à lacompétenceTrouver Objet Caché. Explorateur : Finances : Classe moyenne ou plus, en fonction de leur succès. (...)
Compétences : Grimper, Esquiver, Arme de poing, Premiers soins, Histoire, Sauter, Histoire Naturelle, Navigation, Langues étrangère, Photographie. Archéologie, Anthropologie ou unecompétencedites scolaires dont possibles. Spécial : +1 en CON, ajouter 20 points à lacompétencePersuasion quand le personnage est face à un peuple primitif ou un gouvernement étranger. Guide de Safari : Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Compétences : Grimper, Premiers Soins, Sauter, Ecouter, Navigation, Langue Etrangère, Photographie, Cordage, plus unecompétenceau choix. Spécial : + 1 en FOR, et 1 en CON. Les alpinistes ne souffrent pas de vertiges à moins d'être frappé d'une phobie. (...)
Contacts : Garde côtiers, Contrebandiers et Armée Compétences : Plonger, Mécanique, Histoire Naturelle (Marine), Piloter un Bateau, Trouver Objet Caché, Nager. Spécial : +1 en CON, 20 points supplémentaires à lacompétenceTrouver Objet Caché. Prospecteur : Finances : Indigent à Pauvre. Contacts : Très peu, voire pas du tout. (...)
Compétences : Marchandage, grimper, Conduire Automobile, Electricité, Histoire, Sauter, Mécanique, Persuasion, Piloter Avion, piloter bateau, Trouver Objet Caché. Spécial : +1 en CON, 20 points supplémentaires à lacompétenceTrouver Objet Caché. Métiers des Arts. Architecte : Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Compétences : Comptabilité, Art, Marchandage, Crédit, Langue Natale, Bibliothèque, Persuasion, Psychologie. Spécial :Compétencespéciale Histoire de l'Architecture 1D20 +40 points. Styliste : Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe moyenne Aisée. (...)
Compétences : Art, Marchandage, Histoire, Bibliothèque, Persuasion, Photographie, Psychologie. Spécial :Compétencespéciale Histoire de l'Art : 1D20 +20 points. Photographe : Finances : Classe moyenne pauvre à Classe moyenne. (...)
Compétences : Comptabilité, Chimie, Photographie, Persuasion, Physique, Psychologie Spécial : Les photographes ont lacompétenceChambre Noire qui est équivalente à leurcompétencePhotographie. Un bon développement ( un jet réussi en Chimie) permettra par exemple de faire apparaître des silhouettes fantomatiques sur la photo. Ecrivain : Finances : dépend de la qualité de l'écriture. (...)
Compétences : Art, Langue Natale, Baratin, Bibliothèque, Langue Etrangère, Persuasion, Psychologie Spécial :Compétencespéciale Histoire de la littérature : 1D20 +40 points. Monde du Spectacle. Artiste de Cabaret : Finances : Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. (...)
Les acteurs sont doués pour cacher leurs émotions (quand ils le souhaitent) et sont difficiles à analyser avec lacompétencepsychologie. Régisseur : Finances : Indigent à pauvre. Contacts : Industrie théâtrale, Le syndicat des acteurs Compétences : Art(s), Langue Natale, Baratin, Déguisement, Persuasion, Psychologie Star de Cinéma : Finances : Pauvre à Riche. (...)
Contacts : Monde de l'athlétisme, reporters sportifs. Compétences : Grimper, Esquiver, Sauter, Langues Etrangères, Lancer, plus unecompétenceau choix. Spécial : + 1 en CON et +1 en FOR. Acrobate. Finances : Très Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. (...)
Contacts : Monde de l'athlétisme, cirque et carnaval, reporters sportifs. Compétences : Marchandage, Grimper, Esquiver, Sauter, Langues Etrangères, Lancer, plus unecompétenceau choix. Spécial : + 1 en FOR et +1 en DEX ou + 2 en DEX. Nageur/Plongeur. Finances : Indigent. (...)
Compétences : Baratin, Premiers Soins, Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie Spécial : Une nouvellecompétenceest attribuée aux médecins sportifs appelés Médecine Sportive qui commence à 1D20 + 40 points de compétences. (...)
Finances : Bourgeoisie à Riche Contacts : Monde des affaires, vieilles connaissances de l'université, gouvernement fédéral ou local, l'industrie de communication (journaux, magazines...) Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Baratin, Persuasion et Psychologie. Spécial : Ajouter 20 points à lacompétenceCrédit. Comptable. Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. Contacts : Autres comptables. (...)
Contacts : Ceux qui sont liées directement à l'entreprise : banquiers, clients... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin, Persuasion, Psychologie plus unecompétenceau choix. Spécial : + 20 points de compétences en Crédit. Commerçant. Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Latin, Bibliothèque, Occultisme, 1x Langue Etrangère, Persuasion et Psychologie. Spécial : + 20 point decompétenceen Crédit. Rabbin. Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. Contacts : Disciples Juifs, la communauté juive locale. (...)
Compétences : Langue Maternelle, Crédit, Hébreu, Histoire, Bibliothèque, Occultisme, 1x Langue Etrangère, Persuasion et psychologie. Spécial : + 30 points decompétenceen Crédit Missionnaire. Finances : Pauvre à la classe Inférieure. Contacts : Hiérarchie Catholique, Fonctionnaires étrangers . (...)
Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, + unecompétenceaux choix pour la spécialité du traffic. Spécial : -6 en EDU. La plupart des trafiquants sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Compétences : Armes à Feu, Art (voir Spécial), Comptabilité, Marchandage, Dissimulation, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial :Compétenceen Art : Dessins, Gravure, Connaissances des encres, Papiers, Imprimerie... Espion. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. (...)
Spécial : +1 en FOR, -1 en CON, -2 en EDU. Les mineurs peuvent avoir un bonus de 20% quand ils utilisent lacompétenceTrouver Objet Caché dans le noir. Ils sont également immunisé contre la claustrophobie, une agilité sans égale à ramper. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Conduire une Automobile, Arme de Poing, Premiers Soins, Sauter, Médecine (Vétérinaire), Histoire Naturelle, Monter à Cheval, Lasso. Spécial : + 1 FOR et +1 en CON. Ajouter 20 points dans lacompétenceCrédit si votre personnage possède sa propre ferme. Professions Urbaines. Ouvrier. Finances : Classe Moyenne Pauvre. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, Langue Natale, Baratin, Droit, Bibliothèque, Persuasion, Psychologie. Spécial : Ajouter 40 point à lacompétenceCrédit. Divers. Antiquaire. Finances: Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : Historiens locaux, antiquaires. (...)
Comptabilité, Conduire Automobile, Crédit, Histoire, Marchandage, Navigation, Persuasion. Spécial : +1 en EDU.CompétenceAntiquités qui démarre à 1D20+20%. Bibliothécaire. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)
Compétences : Anglais, Bibliothèque, Comptabilité, Conduire Automobile, Crédit, Histoire, Langue Etrangère, Marchandage, Navigation, Persuasion. Spécial : +1 en EDU.CompétenceReliure/Histoire de l'Imprimerie qui démarre à 1D20+20%. Marin Marchand. Finances : Pauvre. (...)
Compétences : Esquiver, Grimper, Hache, Lasso, Premiers Soins, Sauter. Spécial : +1 en FOR et + 1 en CON.Compétencespéciale Combattre le Feu qui démarre à 1D20+20 %. Le Corps Médical. Médecin. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Bibliothèque, Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +10 points à lacompétenceCrédit. Le dentiste a la possibilité de se procurer différents anesthésiques et sait s'en servir. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...