Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : charme (4)(...) Il faut en effet faire un jet d'Astuce + investigation, difficulté légendaire, pour chercher à vouloir inspecter cette tour, et utiliser uncharmede perception pour voir le fil d'orichalque dans la rainure entre les vitres. Utiliser de la quintessence fait apparaitre une énigme en lettres d'or. (...)
Pour trouver la pièce, il s'agit de réussir un jet légendaire de Perception + investigation, et posséder uncharmede perception occulte, pour percevoir la différence spirituelle. En effet, un voile d'illusion couvre toutes les pièces, et aucune ne reflète plus de lumière que les autres. (...)
La porte donne sur un puis à la verticale, de parois de verre. A moins de voler, ou de léviter (par des sorts, artefacts) ou de posséder lecharmed'athlétisme le pas de l'araignée, il est impossible d'accéder à la porte au dessus, située à une trentaine de mètres de haut. (...)
Elle préfère tout ce qui est susceptible d'agir sur les autres et possède des charmes de persuasion de présence, de nombreuxcharmede social, et plusieurs de discrétion et de larcins sidéraux. Elle connait aussi plusieurs techniques magiques concernant le savoir, l'occultisme, l'investigation, la conscience et la bureaucratie. (...)