Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : énergie (2)(...) Il est simplement revêtu d´une cape faite d´une toison d´or noir avec une tête de bélier en épaulette aux cornes d´acier de l´âme, et un simple pagne en peau écailleuse et veinée de tatouages tribaux d´argent de lune. Il a deux hachettes d acier de l´âme, de la taille de grandes haches de bûcheron, grésillantes d´énergienoire. Indications de jeu : ancien chamane vaudou du Bayou des Regrets (lorsque la région n´était pas encore devenue l´immense ombre-terre qu´elle est à l´époque contemporaine), il appelait déjà les esprits des morts dans ses extases mystiques de son vivant. (...)
Il leur faudra pour cela user de sorcellerie (après tout, Labyrinthe a utilisé d´innombrables sortilèges pour enchanter sa création), et de force brute. Cela prendra nécessairement du temps et beaucoup d´énergie(laissez les pjs comprendre qu´une création de ce genre serait une plaie pour ce monde). Inutile de dire que s´ils ont réussit à mentir sur leur identité, leurs actes pourraient facilement les compromettre. (...)