Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : magiques (2)(...) Scène 3 : Arrivés à bonne distance de la capitale, les pjs devraient suivre les routes de terre battue ceinturées d'ornières, devenant aux abords de la métropole des routes de pavés (il parait saugrenu d'imaginer qu'ils débarquent en pleine ville en utilisant des moyensmagiquesqui les ferait directement apparaître comme des anathèmes, et personne, hormis les sang-dragons, ne sont capables de faire des prodiges sans être des démons ou des dieux taureaux liés à Alath). (...)
Cela prend évidemment du temps, et les pjs pourraient bien sûr vouloir l´utiliser pour chercher d´autres alliés : la raison essentielle est qu´ils devraient connaître les morts et savoir que les élus sont très efficaces, voir les seuls, à pouvoir contrôler la peur (et en premier lieu vaincre la leur) infligée aux troupes mortelles par l´apparitions de morts vivants ou de spectres, ainsi que déchirer les spectres (selon notre vision, ceux-ci sont par nature immatériels, même « matérialisés » dans Création, et seules les armes de matériauxmagiques, les enchantements sur des armes ordinaires et la quintessence investie dans les coups permettent de parer les attaques ou de blesser un spectre). (...)