Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : oubliez (2)(...) Lors de l'affrontement, à cause des coups, projections, tirs et explosions de quintessence et appels de quintessence des élus (n'oubliezd'ailleurs pas que même la sorcellerie du premier cercle est ravageuse, rien qu'à l'incantation), la pierre devrait se fendre, être soumise à des impacts créant des cratères, les impacts des lames s'entrechoquant éjecter les blocs de roche aux alentours... De plus, les colonnes, gargouilles du temple, ainsi que les parois rocheuse devraient être propices à de nombreuses cascades. (...)
Selon les plans du Seigneur Mort, cet adversaire est juste là pour les affaiblir, et permettre aux abyssaux de les capturer pour les mener à lui. N´oubliezpas qu´en une situation aussi stressante qu´une bataille, les pjs ne regagneront pas de quintessence, hormis via leurs noyau-gemme. (...)