Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : mental (7)(...) 10) - Plombi Plombon (6 ass) ( 2x/j) - Ventriloquie (1 tour) (2x/j) - Catalepsie (à volonté) - MessageMental(200 m) (à volonté). DESCRIPTIF : Les Fimirs mages sont plus des « scientifiques » que de réels magiciens. (...)
On lutte et on se sacrifie pour la race, pas pour soi ou pour sa Cité ! L'espérance de vie du Fimir mage est de 45 ans environ. FLAGELLEURMENTAL. (CF le N°20 de Dragon Magazine pour l'inspiration) « Illithid ». (~ 2,10 m)(L.M.) (humanoïde, peau blanche à verdâtre, sans pilosité, tête pourvue de tentacules, comme un poulpe) (Nb rencontré : 1~3 individus) (Vitesse : 4~6 m/sec). (...)
Lévitation - Domination - ESP - Equilibre Corporel - Projection Astrale - Voyage Parallèle. DESCRIPTIF : La peau d'un FlagelleurMentalest recouverte d'un limon luisant qui assure la bonne hydratation essentielle à sa survie. Cette peau est le plus souvent d'un mauve écoeurant, alors que les tentacules sont plus généralement blancs ou noirs. (...)
La victime est alors attirée vers la « bouche » de l'Illithid, et doit pour résister réussir une épreuve de Force comparée à celle du Flagelleur. Si la victime ne parvient pas à résister, en trois assauts, sa tête est à portée et le FlagelleurMentalentame un « forage » de la calotte crânienne. En fait une partie d'un tentacule se libère et perce l'os du crâne en 2D4 assauts. (...)
Si on les remet en contact avec l'Ombregarde, elles s'y rattache. (Une Ombregarde décapitée garde toujours ses sens et donc continuera à se battre). Tout contactmentalavec une Ombregarde permet à cette dernière de lire les pensées et les émotions superficielles de la personne. (...)
CAPACITES SPECIALES : - Détection de l'invisibilité : le Poupe astral capte en permanence le rayonnementmentald'une créature. Il est donc impossible de lui être invisible, sauf en utilisant la discipline Psi d'invisibilité. (...)
Télépathie : 3000 mètres (capacité de sonder les esprits et de lire les pensées mêmes les plus profondes) DESCRIPTIF : Le Poulpe Psi, ou Sulssess, est originaire des mêmes plans d'existence que son cousin très éloigné l'Illithid, ou FlagelleurMental. Dans les mondes dont il est issu, il vie en communautés de 8 à 15 individus au fonctionnement très libre. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...