Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : rayon (3)(...) Avant toute intervention physique hostile, l'Entôme tente de prendre possession du corps d'un mortel présent dans unrayonde 20 mètres autour de lui. 2°) Physique. Si l'attaque par Métempsycose échoue ou si elle ne lui paraît pas satisfaisante dans ses effets, l'Entôme tente de combattre physiquement ses adversaires en utilisant ses griffes. (...)
Avant toute intervention physique hostile, le fantôme tente de prendre possession du corps d'un mortel présent dans unrayonde 20 mètres autour de lui. 2°) Physique. Si l'attaque par Métempsycose échoue ou si elle ne lui paraît pas satisfaisante dans ses effets, le fantôme tente de combattre « physiquement » ses adversaires. (...)
Son touché est glacial. Son arme la plus redoutable est sa « plainte », qui tue toute personne dans unrayonde 10 mètres qui manque son jet de protection contre la magie. L'Esprit Hurleur ne peut hurler qu'une fois par 24 heures, et uniquement dans l'obscurité. (...)L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...