Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : capacité (4)(...) - Escalade : avec l'aisance d'un voleur du même niveau, pour grimper aux arbres, et escalader les parois de roche naturelle. - Camouflage : égal à lacapacité« dissimulation dans l'ombre » de voleur de trois niveau inférieur, si le barbare se trouve dans une végétation, un décors, d'un type familier. (...)
le développement de la bête), le sujet peut provoquer une métamorphose de son corps, afin d'accéder à un état d'hybride ou de loup-garou. Il devra alors réussir un jet de pourcentage sous sacapacitéde « contrôle » de la bête. N.B. : pour arrêter sa transformation à un état hybride, le sujet doit réussir un second jet de « contrôle ». (...)
Cinq « classe » sont ainsi définies, qui regroupent les loups-garous selon le danger qu'ils représentent, selon leurcapacitéà contrôler leur état... Classe A. Il s'agit là de la première étape des loups-garous. Inexpérimentés, ils ne peuvent contrôler leurs métamorphose, qui sera toujours complète, et sont soumis aux influences de la lune et de leur stress. (...)
Par ailleurs, le corps du vampire possède la faculté de se régénérer très rapidement, en dehors des situations de stress (combat, angoisse forte...). Cettecapacitéest fonction de la note de Constitution du vampire : Constitution Régénération 25 1 pt de vie / sec 23~24 1 pt de vie / assaut 21~22 1 pt de vie / 5 assauts 18~19~20 1 pt de vie / 10 assauts 14 à 17 1 point de vie / 15 assauts 13 et moins 1 point de vie / minute. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...