Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : marque (2), marqué (2)(...) ... De la guerre contre Kehoth/Satan Les Immortels combattirent vaillamment, ne concédant rien à l'adversaire, jetant dans le conflit les Elfes et les Nains, héros illustres de la guerre contre les Léronidéens, utilisant leurs miracles pour renforcer les légions d'Amazones et de Wükings qui partout lutaient contre les démons et les diables, serviteurs de Satan. Il faut prendre connaissance de la guerre fratricide quimarquele peuple elfe (vers - 1.800.000 avant le Premier Calendrier ilvanirien) : Il fut un temps, bien avant la naissance des hommes, où les « premiers fils du monde », les Elfes, connurent de grands troubles. (...)
Plus jamais un homme du désert ne parla d'éliminer Amadh, dont le nom est désormais prononcé avec un respectmarqué. 1215 du P.C. : la notoriété d'Amadh est à son apogée. Des milliers d'Hommes Bleus se réunissent dans l'oasis de Oudarzékoum où ils viennent se saisir d'Amadh. (...)
Les prêtres Wükings y voient l'intervention directe d'un des Dieux de leur peuple (généralement ces faveurs sont attribuées à Adreg). Lorsqu'un guerrier reçoit une tellemarquede faveur, les prêtres rappellent que les grands héros des temps anciens, au temps de la grande guerre entre les Dieux et les Titans, gagnèrent certains avantages... Les guerriers Berserkers sont considérés comme les lointains héritiers de ces héros mythiques. (...)
Les Elfes Noirs mesurent en moyenne 1,85 m pour les mâles et 1,82 m pour les femelles, et présentent une silhouette fine et élancée. Leur peau possède un teint brunmarquéalors que leurs cheveux sont d'un blanc immaculé. Leurs yeux varient du brun au vert. En moyenne, les femelles Drows sont plus fortes, plus sages, plus intelligentes et plus charismatiques que leurs compagnons. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...