Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : mental(...) A chaque passage de niveau à compter du 6ème, il existe (60 + Int + Sag) % de chance que l'Elfe acquiert un nouveau sortilège, à sélectionner par le MdJ, dans la liste suivante : Détection des Charmes - Détection des Mensonges - Ecran de Brouillard - Instinct de la Magie - Lévitation - Medousa - MessageMental- Moquerie - Or des Fous - Plombi Plombon - Surdité - Télékinésie Attention : les Elfes des Bois utilisent un ensemble de sept sortilèges totalement différents : Ecran de Brouillard - Détection des Etres Vivants - Accélération des Mouvement - Domination des Plantes - alliance avec les Animaux et les Plantes - Mimétisme - Repérage des Pièges. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...