Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : porteur (2)(...) (...) Puis Glorin sculpta dans la pierre des êtres courts et massifs, et Los les toucha de son toucher brûlant etporteurde vie et ainsi naquirent les Nains. Et ils étaient forts et résistants, et leurs voix étaient comme autant de trompes sonores et puissantes. (...)
Ces cottes n'occasionnent jamais de points de malus en adresse, et sont considérées comme des cottes matelassées pour la course. Aucun malus de Déplacement Silencieux n'est subit par leporteur. Les boucliers font aussi l'objet d'un traitement particulier. Les meilleurs d'entre eux jouissent d'un bonus de protection de 3 points (soit 5 points de PR en tout). (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...