Kit de Jeu
sur Vermine au format (518 Ko)
Contient : mental (4)(...) Le Manuel regroupe les Caractéristiques de Précision, de Réflexes et d'Agilité. Il définit les aptitudes manuelles et les réflexes du personnage. LeMentalregroupe les Caractéristiques de Volonté, de Perception et de Connaissance. Il définit les aptitudes intellectuelles et les perceptions du personnage. (...)
-La Précision mesure la maîtrise des gestes et la relation oeil/main. -Les Réflexes mesure le potentiel nerveux et la vitesse de réaction. Les Caractéristiques deMental: -La Connaissance mesure la mémoire et la faculté d'apprentissage. -La Perception mesure la finesse des cinq sens et l'attention. (...)
-La Persuasion mesure la force de caractère et la capacité à convaincre. -La Psychologie mesure la perception du caractère d'autrui et des intentions. Physique ManuelMentalSocial Force Agilité Connaissance Empathie Rapidité Précision Perception Persuasion Santé Réflexes Volonté Psychologie. (...)
Les joueurs piochent dans cette Réserve pour augmenter leurs chances de réussir un jet impliquant une Caractéristique Physique ou Manuelle. La Réserve de Sang-froid : Cette Réserve est égale à la somme des DomaineMentalet Social du personnage. Elle représente la confiance du personnage, son aplomb, sa sérénité - et, lorsqu'elle décroît, traduit un état de stress. (...)Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...