Dons du Manuel des Joueurs
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Contient : jambe (7)(...) Les effets de ce don ne se cumulent pas avec tout autre effet étendant la zone de critique possible d'une arme (tel que le sort affûtage). Un guerrier peut choisir Science du critique en tant que don supplémentaire. Science du croc-en-jambe[général] : Conditions. Int 13, Expertise du combat. Avantage. Le personnage ne provoque pas d'attaque d'opportunité lorsqu'il tente de faire un croc-en-jambeà mains nues. De plus, il bénéficie d'un bonus de +4 sur le test de Force visant à faire tomber son adversaire. Si le personnage parvient à faire un croc-en-jambeau corps à corps, il peut aut omatiquement porter une attaque à son adversaire, comme s'il n'avait pas utilisé son attaque pour tenter le croc-en-jambe. Normal. Sans ce don, tenter un croc-en-jambeà mains nues provoque une attaque d'opportunité. Spécial. Un guerrier peut choisir Science du croc-en-jambeen tant que don supplémentaire. Un moine peut choisir Science du croc-en-jambeen tant que don supplémentaire au niveau 6, même s'il n'en remplit pas les conditions. Science du désarmement [général] : Conditions. (...)Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...