Règles diverses pour Shadowrun 2
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Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : réserve (9)Règles diverses pour Shadowrun 2 Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure,réservede karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. (...)
Il est possible de superposer des armures; l'indice de la plus faible est divisé par 2 (arrondi à l'inférieur). La pénalité sur laréservede combat peut être comptée normalement ou en additionnant les deux indices des armures séparées.RéserveMatricielle (V.R. 2).Réservematricielle = (Intelligence + MPCP) / 3 (arrondi à l'inférieur). Initiation et Pouvoirs Métamagiques (Shadowrun Companion) Rang Pouvoirs : 0 Accès aux Méta-Plans,Réserveet bonus Réa. Astrale 1 Camouflage 2 Protection 3 Orientation 4 Contremagie, Blocage de Focus, Purification 5 Activation 6 Fixation 7 Retour de Sort. (...)
Programme Décryptage contre une CI 8. S'il obtient moins de 3 succès, les données sont illisibles. Progression de laRéservede Karma (Shadowrun Companion). Option 1 : La progression est fonction de l'indice de laRéservede Karma.Réservede Karma Progression en fonction du Karma Utile : 0 à 5 +1 tous les 10 Karma Utile 6 à 10 +1 tous les 20 Karma Utile 11+ +1 tous les 30 Karma Utile. Option 2 : La progression est fonction du Karma Utile. ProgressionRéservede Karma Karma Utile : +1 tous les 10 Karma Utile 0 à 50 +1 tous les 20 Karma Utile 51 à 100 +1 tous les 30 Karma Utile 101+. (...)