Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : arme (10)(...) IMPLANTS CORPORELS : Essence Coût en nuyens Disponibilité Index : de Rue Légalité Effets Niveau 3 0,3 6 000 5 / 4 j 2 Légal DFR = 75 Niveau 4 0,35 12 000 5 / 4 j 2 Légal DFR = 100 Interface d'Arme0,5 2 500 3 / 36 h 1 5P-CA SR -2, prixarme+100% Interface d'ArmeII 4 0,5 3 200 6 / 48 h 2 5P-CA SR -2/-2/-3 prixarme+250% Internal Air Tank 3 0,25 1 200 4 / 5 j 1,5 Légal Air pour 20 mn, Remplir 5 mn Invoced Mem. Stimulator 0,25 137 750 NA NA 3P-CC Cybermancie Lames Digitales (0,1) 4 500 3 / 72 h 1 3-B For L Rétractiles (0,2) 9 000 5 / 72 h 1 3-B For L Améliorées - +8 500 6 / 72 h 1 3-B (For +2) L Modulateur Vocal 0,2 45 000 2 / 24 h 1 Légal Augmentation Volume - 10 000 2 / 24 h 1 Légal Changement Timbre - 25 000 2 / 24 h 1 Légal Seconde Voix - 50 000 6 / 7 j 2 Légal Enregistreur 0,2 40 000 4 / 48 h 1 Légal Substituts Musculaires(1-4) Ind. 20 000 / Ind 4 / 4 j 1 5P-CB (Rap +1, For +1) / niveau Armure Dermale Niveau 1 0,5 6 000 4 / 12 j 1 6P-CA Con +1, affaibli balles flechettes Niveau 2 1 15 000 4 / 12 j 1 6P-CA Con +2, affaibli balles flechettes Niveau 3 1,5 45 000 4 / 12 j 1 5P-CA Con +3, affaibli balles flechettes Compétences Câblées 1 Compétence Active seulement, permanent, Niveau 1 à 4 niv x 2 5 000 / niv 6 / 10 j 1 Légal est obligatoirement une concentration, Niveau 5 à 8 niv x 2,5 50 000 / niv 12 / 14 j 1,5 6P-CB une seule compétence Niveau 9 à 10 niv x 3 500 000/niv 12 / 14 j 1,5 4P-CB Dermal Sheath 3 Niveau 1 0,7 24 000 6 / 14 j 1,5 6P-CA Con +2, Armure 0/1 Niveau 2 1,4 60 000 6 / 14 j 1,5 6P-CA Con +3, Armure 0/1 Niveau 3 2,1 120 000 8 / 14 j 1,5 5P-CA Con +4, Armure 0/2 Coloration Adaptation - + 50 % +2 / +4 j + 0,25 Légal Cyber Controller 0,1 32 000 8 / 14 j 1,5 6P-CA Interface Crtl Véhicule Niveau 1 2 12 000 6 / 48 h 1 6P-CA Réa +2, Initiative +1d6 Niveau 2 3 60 000 8 / 48 h 1,25 6P-CA Réa +4, Initiative +2d6 Niveau 3 5 300 000 8 / 48 h 1,5 5P-CA Réa +6, Initiative +3d6 Interface Réflexogiciels Indice 1 à 3 niv x 0,1 15 000 / niv 4 / 10 j 1 Légal Indice 4 à 6 niv x 0,2 125 000/niv 5 / 10 j 1 6P-CA Indice 7 à 9 niv x 0,3 1000000/n. 12 / 20 j 1 4P-CA Limb Enhancements 3 Body Enhancement - 75 000 / pt 6 / 4 j 1,5 6P-CB Quickness Enhancement 1-3 points (par membre) - 90 000 / pt 8 / 4 j 1,5 6P-CB 4+ (par membre) 0,3 / pt 110 000 / pt 8 / 4 j 1,5 6P-CB Strength Enhancement 1-3 points (par membre) - 150 000 / pt 6 / 4 j 1,5 6P-CB 4+ (par membre) 0,4 / pt 175 000 / pt 6 / 4 j 1,5 6P-CB Membres CybernétiquesArmeà Feu Cybernétique 1 Pistolet Petit Calibre (0,15) 250 8 / 7 j 2 8P-CB+E Dissimulation : 12 Pistolet Léger (0,35) 650 8 / 7 j 2 6P-CB+E Dissimulation : 10 Pistolet Mitrailleur (0,4) 900 8 / 7 j 2 4-CB + G Mitraillette (0,6) 1 800 8 / 7 j 2 3-CB + G La dissimulation s'applique aux chances de Pistolet Lourd (1) 800 8 / 7 j 2 4P-CB+E repérer l'orifice de tir après un coup de feu Shotgun (1,1) 1 200 8 / 7 j 2 4P-CB+E Orifice d'alimentation visible si chargeur Cyberarm Gyromount 3 1,5 260 000 10 / 21 j 2 4P-CC Comp. Recul 3 Direct Neural Interface 0,1 4 500 4 / 6 j 1 5P-CC Crtl cyber pour +50% du prix de l'armeCyberarm Cyberdeck 3 - Voir Texte Voir Texte NA 6P-CD Prix Deck x 4, Dispo +25%, Tps x 2 Cyberarm Taser 3 - 2 000 6 / 4 j 1,5 5P-CC 10G Etour., 2 charges CyberSquirt 3 - 1 400 8 / 6 2 4P-CC 10 Tirs. (...)
IMPLANTS CORPORELS : Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Cybermembre Force et Rapidité = 3 Cyber bras/jambe 1 100 000 4 / 4 j 1 Légal Cyberhand/foot 3 0,35 45 000 3 / 4 j 1 Légal Cyber forearm/lowerleg 3 0,65 70 000 4 / 4 j 1 Légal Semi-natural Covering 3 - + 10% Voir Membre 1 Légal Perception Cybermembre SR+3 Equipement Intégré - 4 x Coût Varie Varie Varie Foot Anchor 3 0,4 14 000 6 / 7 j 2 Légal (For-1) M, Ind Bar 8, +50 kg - 5/Barr>8 Force Accrue - 150 000/niv 6 / 4 j 1,5 6P-CA Interface d'ArmeIntégrée 0,25 cf I. d'A. 6 / 4 j 1,5 5P-CA Magnetic Cyberlimb Syst 3 - 2 800 6 / 7 j 2 Légal 25 kg / membre Replacement Hand 3 - 28 000 12 / 14 j 2 6I-CA Shock Hand 3 - 1 300 6 / 4 j 2 4P-CC 8G Etour. (...)
/5 10 000 / niv 6 / 4 j 1 Légal WEAPON MOUNTS 3 Articulate Arm 0,25 110 000 12 / 24 j 2 2P-CC 360 °, pas d'armelourde, Comp Recul 3 External Mount - 3 200 6 / 4 j 2 3P-CC Prixarmex2, Prix x4->ds cyberbras Con+1 Tracking Mount - 24 000 8 / 7 j 2 3P-CC Prixarmex3, Comp Recul 3, Viseur Laser. LOGICIELS DE COMPETENCES : Dissimulation : 24 Réflexogiciels - Mp x 100 6 / 4 j 1,25 Légal Compétences actives Logiciel de Fichiers - Mp x 100 4 / 4 j 1,25 Légal Données brutes Logiciel de connaissance - Mp x 150 5 / 4 j 1,25 Légal Compétences de connaissance Logiciel de Linguistique - Mp x 50 6 / 36 h 1,25 Légal Parler une langue. Occupation de Mémoire (Mp) : Type de Compétence Indice : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Générale 10 20 30 200 250 300 700 800 900 2 000 Concentration 6 12 18 120 150 180 420 480 540 1 200 Spécialisation 4 8 12 80 100 120 280 320 360 800 Langage 3 6 9 24 30 36 70 80 90 300. (...)