Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : spécialisation(...) Occupation de Mémoire (Mp) : Type de Compétence Indice : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Générale 10 20 30 200 250 300 700 800 900 2 000 Concentration 6 12 18 120 150 180 420 480 540 1 200Spécialisation4 8 12 80 100 120 280 320 360 800 Langage 3 6 9 24 30 36 70 80 90 300. BIOWARE 2 : Cultivé : Coût Physique x 0,75 ; Prix x 4 ; sauf le bioware neural (noté *). (...)