Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : arme (21)(...) Index de rue : Eye Light Systems 0,2 1 200¥ 4/72h 1,5 BrightLight addition 0,4 1 200¥ 8/2s 3 w/ Flash pak - +1000¥ 8/2s 3 each One Shot Flash-pak - +500¥ 8/2s 3. ARMES OEIL. Ess. Prix Dispo. Index de rue : OEil Fléchette 0,25 4 200¥ 8/2sem 2 OEilArmeà Feu 0,4 6 400¥ 6/1sem 3. OEIL FLECHETTE. Les toxines ont une puissance divisée par 2. La portée est celle des pistolets narcojet divisée par 2. (...)
Un seul tir, recharger prend 10 Tours. Faire feu demande une compétence adaptée ou un test de Rapidité. Cettearmene peut être liée à aucune amélioration. Après un tir, le personnage a un modificateur de +2 au seuil de réussite de tous ses tests de perception visuelle. pendant (4-constitution naturelle) Tours (minimum 1). OEILARMEA FEU. Cettearmeest traitée comme un pistolet de petit calibre avec une portée divisée par 2 (arrondi à l'inférieur), Puissance -1 et recul +1. Un seul tir, recharger prend 10 Tours mais un test de Biotech réussi réduit ce temps de la moitié de la Rapidité du personnage. (...)
Les munitions sont 5 fois plus chères. Faire feu demande une compétence adaptée ou un test de Rapidité. Cettearmene peut être liée à aucune amélioration. Après un tir, le personnage a un modificateur de +2 au seuil de réussite de tous ses tests de perception visuelle. (...)
DESIGNATEUR LASER. Voir pages 60 et 78 de Les Chiens de Guerre. VISEUR LASER. Relié à un cybermembre ou unearmeexterne montée sur une monture traqueuse. OUTIL LASER. Utilisé commearmeil occasionne des dommages 4L et demande une compétence adaptée ou un test de Rapidité. Le seuil de réussite de ce test est 4 avec un modificateur de +1 pour chaque mètre après le premier. (...)
Il peut être utilisé avec toutes les armes jusqu'à la mitraillette légère. Interface neurale directe : Permet de contrôler cybernétiquement toutearmemême celles ne possédant pas d'interface. Cela coûte 50% de plus. AUTRES ACCESSOIRES POUR CYBERMEMBRES. (...)
Index de rue : Pied Eperon 0,4 14 000¥ 6/7j 2 Main de Remplacement - 28 000¥ 12/14j 2 Cyberbras-Cyberdeck - Var Var NA Ordinateur Tactique Niveau 1 3,5 350 000¥ 12/60j 4 Niveau 2 4,0 900 000¥ 12/60j 4 Niveau 3 4,5 SECRET SECRET SECRET Niveau 4 5 SECRET SECRET SECRET Système d'Orientation 0,5 15 000¥ 5/6j 1,5. PIED EPERON. En s'en servant comme d'unearme, il inflige des dégâts (For-1) M. En s'en servant comme d'une ancre, il peut pénétrer des matériaux d'un indice de barrière de plus de 8 (comme la plupart des chaussée). (...)
Accrocher ou enlever une cybermain de remplacement demande d'avoir une main de libre et une action complexe. Il existe une grande quantité de main accessoire/armepour un coût supérieur de 30% au prix normal. Toutearmeconstruite dans une cybermain donne un malus au seuil de réussite de +1. CYBERBRAS-CYBERDECK. Un cyberdeck peut être installé dans le crâne ou dans un cyberbras. (...)
Le système Move-by-Wire est incompatible avec tout autre amélioration de Réaction/Initiative cyberware ou bioware et donne les bonus suivants : Niveau 1 Rap+1, Réa +2, Init +1d6, Athlétisme, Furtivité +1 dé Niveau 2 Rap+2, Réa +4, Init +2d6, Athlétisme, Furtivité +2 dés Niveau 3 Rap+3, Réa +6, Init +3d6, Athlétisme, Furtivité +3 dés Niveau 4 Rap+4, Réa +8, Init +4d6, Athlétisme, Furtivité +4 dés. Les effets secondaires sont décris dans les chapitres suivants. MONTURES D'ARME. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Monture Externe - 3 200¥ 6/4j 2 Monture Traqueuse - 24 000¥ 8/7j 2 Bras Articulé 0,25 110 000¥ 12/24j 2. Ces montures ne peuvent être montées que sur un cybertorse ou un cyberbras. L'armemontée sur une de ces montures est considérée comme unearmeinterfacée. MONTURE EXTERNE. Attacher ou détacher unearmede sa monture demande une action complexe. Elle accepte les pistolets légers, lourds et mitrailleurs et les mitraillettes, le coût de ces armes est doublé. Il est possible d'acheter un chargeur de munitions externe de 50 balles, un seul peut être monté sur l'arme. Pour 4 fois le prix, la monture et l'armepeuvent se rétracter dans un cyberbras ayant au moins 1 point d'augmentation de Constitution. MONTURE TRAQUEUSE. (...)
Il est impossible de mettre pour plus de 1,2 points d'Essence dans une pair de cyberyeux (en incluant les 0,5 " gratuits ") et un seul accessoire par oeil peut être unearme. Dommages Secondaires : Lancer 2d6. Un personnage utilisant son oeil-armese blesse automatiquement à cause du recul. Tous les effets secondaires sont effectifs jusqu'à réparation. (...)
Compatibilité Cyberware-Cybermembre Cyberware Coût Ajusté en Essence : Compartiment Digital 0 Griffes et Lames 0 Interface d'Arme0,25 Ordinateur Tactique -25% (arrondi inférieur) Système d'Orientation 0,25. CYBERMEMBRES ET ARMATURE OSSEUSE. (...)
Les cyberarmes montées sur un cybermembre ne coûtent pas d'Essence ; celle montées sur un membre naturel coûte la quantité indiquée dans le tableau suivant. Coût en Essence des CyberarmesArmeCoût en Essence : Pistolet Petit Calibre 0,15 Pistolet Léger 0,35 Pistolet Lourd 1 Pistolet-Mitrailleur 0,4 Mitraillette 0,6 Shotgun 1,1. (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...