Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : réserve (5)(...) PHYSIQUE : Aisance Naturelle avec une Armure. Coût : +1 à +6. Pour chaque point dépensé dans cet Avantage, le malus à laRéservede Combat dû à une protection balistique supérieure à la Rapidité du personnage est diminué de 1. (...)
Ange Gardien. Coût : +6. Il arrive rarement quelque chose de grave au personnage. Il possède 2 points deréservede Karma supplémentaires qui ne sont utilisables que pour contrer un danger de mort. Il ne peut pas dépenser définitivement ces 2 points. (...)
Lorsque le personnage vient de lancer un sort il doit attendre un Tour avant d'en lancer un autre. S'il ne le fait pas, saréservede magie est divisée par 2 (arrondi à l'inférieur) pour le sort suivant et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle atteigne 0, alors le personnage ne peut pas lancer de sort pendant 12 - Magie tours. (...)
Les sorts du personnage durent plus longtemps que la normale (sauf les instantanés et les permanents). Ils persistent un nombre de tour égal au nombre de dés de laréservede Magie utilisé en Tour. Pendant ce laps de temps le personnage peut accomplir n'importe quelle activité sans malus (même magique sauf un sort exclusif qui annulera alors le sort persistant). (...)
De plus, son expérience a pu être traumatisante et il ne connaît pas forcément bien son corps. Le MJ peut imposer des défauts parmi les suivants : Cyberware Mystérieux (pisteur,réservede Kamikaze, ...), Bombe corticale, Faible Système Immunitaire, Flash-back, Phobie. Hanté. Coût : -4. (...)