Les Atouts
sur L' Omnirêve
Contient : mental (2)(...) Il est aussi possible de peindre des personnes plutôt que des lieux. Il est alors possible d'établir un contactmentalet physique avec l'être représenté. Ce dernier peut même aider l'autre à traverser le tableau et à le rejoindre. (...)
L'utilisation des Atouts La première fois que l'on utilise un Atout, il faut le maîtriser, selon les règles normales. On peut alors en exploiter les capacités fort particulières. L'Atout permet d'établir un contactmentalet physique avec la personne ou le lieu représenté. Ce contact s'établit en jouant sa Volonté ajustée par le nombre d'ailes actives de l'objet comptées positivement. (...)Cette aide de jeu était prévue pour la première version des règles de Rêve de Dragon et s'appuie fortement sur l'hypothèse que le Draconic était écrit. Je n'ai pas eu le temps, pour le moment, de réfléchir à une adaptation à la deuxième édition, et ceux qui ne possèdent que cette dernière risquent de ne rien comprendre à ce qui suit. Les suggestions sont les bienvenues. ...