Une feuille de résumé du combat
sur Des Jeux & des Histoires au format (100 Ko)
Contient : tirer (3)(...) * Si certaines de mes dommages sont passés, je jette alors des d6 en bonus selon la localisation (1 pour l'abdomen, 2 pour le torse, 3 pour la tête). * Mon adversaire soustrait cette somme de ses points de vie.Tirerplusieurs balles par tour. Certaines armes ont une cadence de tir (CT) supérieure à 1. Cela signifie qu'on peuttirerplusieurs balles à la suite. Si on c hoisit cette option, chaque balle tirée se fait avec un dé de moins (-1 à la première, -2 à la deuxième, etc.).Tireren rafales. Il faut bien sûr posséder une arme capable de le faire. C'est la compétence 'Tir en rafale' qui sera utilisée. (...)Flinguer à tout va, c'est bien. Mais mieux vaut savoir comment ça marche, non ? 1. Je choisis mon attitude, que je donne au MJ à voix haute et intelligible (j'ai 3 secondes, sinon, je suis automatiquement Planqué - et au fait, une petite description est la bienvenue). PLANQUÉ (-2/+2): Je me dissimule derrière tout ce que je peux trouver. PRUDENT (-1/+1): Je fais très attention, je reste le plus possible à couvert. NORMAL (0/0): Je progresse comme on m'a appris à l'académie, attentif ...