Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : rituel (3)(...) * Une balance (double hache). * Deux écorcheurs. * Un entrailleur. * Un falchion. * Un fauchard. * Un trident. 10. Salle durituel: Cette grande pièce circulaire sert à la bête et ses adaptés pour des rituels barbares et sanglants. (...)
Totalement rongé par la Darkessence, il reçoit des vagues émotionnelles de son puissant seigneur, sans toujours les comprendre. Parfois, c'en est trop, et il passe ses nerfs lors d'unrituel. Lorsqu'il est calme, il passe son temps en s'entraînant à l'usage des armes. Lerituel: Lorsque l'envie lui prend, la Bête regroupe ses ouailles dans la grande pièce circulaire. Chacun prend place derrière un poignard. (...)Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...